Le vendredi 29 mai 2015

Musique salsa par le 7tet Sonando Vengo Subiendo | 20H30

Sonando, toute la chaleur des rythmes cubains

Créé dans les années 90, Sonando se produit dans le monde entier avec un répertoire de compositions très éclectiques.

Cet orchestre de salseros se distingue par sa générosité et son amour passionnel pour la musique Afro Cubaine et incarne l’ouverture sin fronteras aux rouages parfaitement huilés, qui séduira aussi bien les mélomanes que les danseurs.

Leur répertoire de compositions originales est agrémenté principalement de salsa dura, timba, latin jazz ponctué de rumba guaguanco, tambours bata et quelques clins d’œil aux chants Yoruba.

Des salseros d’origines diverses, cubaine, française, vénézuélienne, italienne, allemande, néerlandaise, un véritable melting-pot latino-européen qui se retrouve pour partager son amour de la salsa.

Entre piano, trompette, basse, trombone, batterie, la voix du chanteur d’origine cubaine se détache clairement tout en créant une véritable harmonie avec les musiciens.

Eviter la monotonie, alimenter la richesse culturelle, vous offrir un voyage explosif et généreux rempli de surprises pour le cœur et l’esprit, telle est leur force, tel est leur plaisir !

« Le groupe Sonando a fait chavirer le théâtre. Dès les premiers accords, les images s’imposent. Les plages ensoleillées de Cuba surgissent avec insistance au fil des rythmes dansants et l’on croit voir ce brave Hemingway siroter son rhum dans un bar de La Havane. » L’EST REPUBLICAIN

Tenue estivale et colorée suggérée

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Saline, relais culturel

Adresse : Rue du Docteur Michel Deutsch

Ville : Soultz-sous-Forêts

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.