Ludwig Von 88 + Sticky Boys
VENDREDI 18 NOVEMBRE 2016 - 20H30
PRODUCTION NOTICE FRANCE
NORMAL : PRÉVENTE = 20Euros PORTE = 23Euros
CARTE LAC : PRÉVENTE = 17Euros PORTE = 20Euros
OUVERTURE DES PORTES 20H00
Ludwig von 88
Aux côtés de Bérurier Noir, Parabellum ou des Wampas, Ludwig Von 88 incarne une figure majeure du punk français - ou rock alterno, appelez ça comme vous voulez. La bande avait filé à l’anglaise alors que débutait le nouveau siècle. Quinze ans plus tard, ils sont de retour avec en poche quelques standards historiques (Houlala !, Bière Et Punk, Louison Bobet For Ever, Guerriers Balubas...).
En tous cas, on sait que nos amis donneront très peu de concerts. C’est pourquoi celui-ci s’annonce déjà comme historique. Et immanquable.
La première partie sera assurée par Sticky Boys.
Born to rock ! Tel pourrait être le slogan des STICKY BOYS, véritables bêtes de scène qui atomisent tout sur leur passage. C’est avec seulement deux albums au compteur et une carrière qui débute sérieusement en 2012 avec la sortie de leur premier effort que nos Parigots se font très vite repérer outre-Atlantique.
Très vite ils sont contactés afin d’assurer les premières parties des légendaires Lords of Altamont, Nashville Pussyet Elmer Food Beat pour ne citer qu’eux. L’été 2015 les voit émerger à l’affiche des plus grands festivals du genre en France (Hellfest, XtremeFest, Motocultor, ...). Sur scène, les garçons collants (traduction littérale de STICKY BOYS en français) écument les salles de concert dans l’hexagone en alliant à merveille rock’n’roll burné et sens de l’humour, ce qui rend leurs performances des plus agréables et festives.
A ne pas manquer !
Espace de concert et de création tourné vers les musiques actuelles | Horaires de bureau : du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00 | Horaires de billetterie : du mardi au vendredi de 11H30 à 13H00 et de 17h00 à 21h00.
Lieu : Autre Canal
Adresse : Boulevard d’Austrasie
Ville : Nancy
Département : Meurthe-et-Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,