Le vendredi 4 novembre 2016
de 20h30 à 00h
Ksos Pie Kant Release Party + Guests
5
Euros
Ksos Pie Kant (FR / Chanson) + Guests
Tarifs : 5/6 Euros
Ouverture dès 20h
Coproduction Kirégale avec le soutien de la Ville de Metz et de la DDCS dans le cadre d’une bourse Projet jeune
Les Ksos pie Kant ont fini de commencer !
Ils vous invitent à fêter la sortie de leur nouvel album, entourés de leurs amis !
De la chanson festive au reggae, en passant par le rock ou le rap, les deux alsaciens revisitent les genres depuis presque 10ans avec passion et sans rougir : accordéon, saxophone, guitare, batterie, beatbox, et voix sont mobilisés par l’un et par l’autre. Après la sortie de leur premier opus Entres les gouttes, compilation de leur premiers enregistrements en 2013, les deux amis continuent d’enchanter festivals et salles de France et de Navarre en envolées lyriques et textes ciselés. Un chant festif ou le rire parfume les vers !
http://www.ksospiekant.fr/
https://soundcloud.com/ksospiekant-1
-
+ La P’tite Soeur (FR / Chanson)
Trois piliers d’comptoir, un banjo, une guitare, une contrebassine, et c’est parti ! Tu l’auras compris, La P’tite Soeur fait dans la dentelle, celle des jupons de sa chanson française de mère... ou franchouillarde... voire grolandaise...
Enfin bref, pour ne pas sombrer dans l’alcoolisme le boys band refoulé se transforme en cercle de poètes d’un soir, dont les thèmes et les vers rappellent leurs ainés VRP ou autres Hurlements de Léo... Avec des relents de bière en plus.
’A défaut de nous faire rêver par leur glamour, ils ont le mérite de nous faire danser toute la nuit’ Top Meuf Magazine.
Aujourd’hui ils ont soif, très soif, de vous faire découvrir leur nouvel album et c’est pour ça qu’ils vous donnent rendez-vous en concert (bon et aussi pour prendre l’apéritif on va pas se mentir...).
https://www.facebook.com/laptitesoeur54
http://www.deezer.com/artist/7361698
-
+ Jack Simard (FR / Chanson)
Soulevé par l’orchestration puissante et virtuose de ses musiciens (avec notamment l’excellent Yannic Villenave au piano et aux arrangements), ce grand échalas débordant d’énergie lâche toute la puissance de ses mots qui prennent l’ampleur de ses interprétations théâtrales et farfelues. En plus d’être un véritable talent d’écriture, Jack Simard nous emporte dans un univers intense et explosif sur des orchestrations riches empruntant à toutes les couleurs du jazz. Simard, c’est surtout cette manière caractéristique et inimitable de vivre ses textes sur scène dans un spectacle débordant d’une énergie brute à la fois vive et à fleur de peau qui fait l’unanimité partout où il accueilli.
https://www.facebook.com/jacksimardlive/
http://www.deezer.com/artist/1509943
Lieu : Trinitaires
Adresse : Rue des Trinitaires
Ville : Metz
Quartier : Quartier Centre et ancienne Ville
Département : Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Annoncé anonymement
le mercredi 22 juillet 2020
Aucun commentaire sur cet évènement,