Le samedi 17 mars 2018
de 10h à 19h

Journées Portes Ouvertes du Master Ecologie, Ecophysiologie et E

Journées Portes Ouvertes du Master, le 17 mars 2018, de 10h à 19h à l’Institut de Botanique, Campus esplanade, Strasbourg.

https://sites.google.com/site/masterecophysiologieethologie/

Partir au Canada pour travailler sur les spermophiles, en Angleterre sur les dauphins, au Japon sur les macaques? En Afrique du Sud sur les vervets ou les babouins? Ou rester tout simplement à Strasbourg pour étudier les hamsters, les mésanges, les bisons, etc. Faites votre stage avec le master Ecophysiologie et Ethologie de Strasbourg.

Cette formation pluridisciplinaire donne aux étudiants des bases scientifiques et méthodologiques étendues et variées leur permettant d’étudier et de comprendre à la fois les mécanismes d’adaptation des organismes vivants au sein de leur environnement ainsi que leurs réponses adaptatives pour faire face aux variations naturelles et anthropiques de cet environnement.

Plusieurs sorties nature sont faites durant le master.

Mots-clefs: Ecologie, Comportement animal, Physiologie, Conservation, Faune, Bien-être...

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : jardin botanique de l'université de Strasbourg

Adresse : Rue Goethe

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Esplanade/Campus

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.