Indie Game Nights #3
Venez jouer, rencontrer et échanger avec les créateurs locaux de jeux vidéo indépendants !
Le format est simple : trois développeurs strasbourgeois présentent les coulisses de leur jeu vidéo en cours de production. Puis, c’est à vous de prendre les manettes pour tester les jeux présentés et échanger en tête-à-tête avec les développeurs.
Eric Djingarey présentera son jeu « SokobanCoon », puzzle-game où vous devrez aider un raton à s’échapper de labyrinthes.
Gilles Noeppel et Nishan Seebaruth présenteront leur jeu « Join Bots », jeu coopératif où chaque joueur incarne un robot relié à l’autre par un lien d’énergie.
La IumTec présentera son jeu « Protocore », jeu de tir nerveux à la première personne où vous affrontez des vagues de robots dans un vaisseau abandonné.
Si vous développez vous aussi votre propre jeu, vous pourrez profiter de cette deuxième partie de soirée pour le soumettre de façon informelle au regard bienveillant du public.
En parallèle, le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg vous propose une sélection de trois jeux indépendants multijoueurs, en accès libre tout au long de la soirée : de quoi passer un bon moment et pimenter vos soirées entre amis !
Les 2 000 m² du Shadok sont répartis sur trois niveaux: - Un rez-de-chaussée pour se rencontrer avec un bar - Le 1er étage pour fabriquer, transmettre et montrer (1000m²) et le 2ème étage pour le coworking et la production audiovisuelle (500m²)
Lieu : Shadok, fabrique du numérique
Adresse : Presqu’île André Malraux
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Malraux
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,