Exposition de printemps 2025 de BRUM’ART
Une très jolie exposition aura lieu prochainement à l’Espace La Fibule à Brumath. Elle a pour titre « mouvement » et elle sera organisée par l’association Brumathoise BRUM’ART qui regroupe autour de son Président Daniel Jung 17 artistes, tous habitant Brumath et ses proches villages.
BRUM’ART a choisi ce thème pour son exposition de printemps 2025 et ce sujet s’accorde parfaitement à la nouvelle saison qui s’annonce. On y croisera en effet une centaine de toiles pleines de poésie exprimant le mouvement, tels la danse, valses viennoises ou boléro imaginé dans une auberge espagnole, mais aussi des inspirations issues de notre environnement naturel, l’eau, le vent, la mer, les vagues, des animaux également, comme les moutons dans les broussailles. En pénétrant dans cette exposition, nous serons un peu comme des enfants impatients de voir les beaux jours arriver, rêvant de légèreté et de futures escapades estivales.
Chaque artiste développera le thème par diverses techniques : peinture à l’huile ou à l’acrylique, aquarelle, pastel, la recherche de volumes, photographie et monotypes….
Pour cette exposition, BRUM’ART a invité Joseph Monnet, artiste plasticien membre de l’AIDA (Association des Artistes Indépendants d’Alsace).
Au fil des années, BRUM’ART a su marquer de son empreinte le paysage culturel alsacien à travers des expositions toujours bien préparées.
.
Vernissage de l’exposition : vendredi 14 mars 2025 à partir de 19h.
Lieu : Fibule
Adresse : Rue Jacques Kablé
Ville : Brumath
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,